Get a Quote

A division of Touch agency

Echo studio a division of Touch agency

Fondée en 2011, Touch Agency est une agence de communication de premier plan dans le paysage bruxellois. Reconnue pour sa créativité, sa multidisciplinarité et son agilité, elle décide en juillet 2017 d’ajouter une corde à son arc et d’étendre son expertise au marketing de contenu avec le lancement d’Echo Studio. Avec cette nouvelle division entièrement dédiée à la création d’images, Touch devient une agence véritablement multicanal.

Fort d’une approche résolument tournée vers le storytelling, Echo Studio offre à ses clients du marketing de contenu autant que de la stratégie éditoriale. Mais Echo assure aussi la création en interne de contenus audiovisuels de toutes sortes, du snack content au live streaming en passant par les aftermovies, brand movies et product movies, et ce dans un large éventail de formats : vidéo bien sûr, mais aussi gif, cinemagraphs, motion design, animations 3D, VR à 360°…

Les rênes d’Echo Studio ont été confiées à l’un de ses fondateurs, doté d’une vaste expérience acquise tout au long de sa carrière dans la production de contenus à Paris.

Petite mais dynamique, cette division dotée de son équipe dédiée rassemblant des experts en création et production de contenus vidéo a rapidement obtenu la confiance de ses propres clients en Belgique, France, Luxembourg et au Royaume-Uni, tout en répondant également aux besoins des clients de sa maison mère Touch Agency.

Get a Quote

A division of Touch agency

Echo studio a division of Touch agency

Founded in 2011, Touch Agency is one of Brussels’ premier communications agencies. A creative, multidisciplinary and agile powerhouse, it decided to add a string to its bow and extend its expertise towards content marketing with the launch of Echo Studio in July of 2017. This new division was the image-creating spearhead of Touch, which thus established itself as a truly multichannel agency.

Favoring a decidedly storytelling-oriented approach, Echo Studio provides customers with content marketing and editorial strategy. But it also handles the in-house creation of audiovisual content of all sorts, from snack content to live streaming, aftermovies, brand movies and product movies, across a wide range of formats: video, gif, cinemagraphs, motion design, 3D animation, 360° VR…

The reins of Echo Studio were handed to one of its founders who had previously acquired extensive experience during his career in video content production in Paris.

A small but highly dynamic division whose dedicated team brings together experts in video content creation and production, Echo Studio rapidly gained the trust of its own prestigious clients across Belgium, France, Luxembourg and the UK, while also catering to the needs of the customers of its parent company Touch Agency.